Cliquez ici pour acheter clomifene à EuroPharmacy247La difficulté à concevoir n’est pas une fatalité, une solution existe
Le Clomifene est un agent non stéroïdien qui agit comme modulateur sélectif des récepteurs d’œstrogènes. Ce médicament est disponible sous divers noms de marque et sous différents formats. Il augmente la production de gonadotrophines, et il est utilisé principalement pour remédier à l’infertilité féminine due à une ovulation irrégulière, ou à une absence totale d’ovulation. Le Clomifene fonctionne donc comme stimulant ovarien pour favoriser l’ovulation chez la femme en vue d’une grossesse. Il est prescrit en traitement de 5 jours par voie orale. La dose initiale recommandée est de 50 mg par jour et il est facilement absorbé par l’organisme. Il ne doit pas être administré aux femmes déjà enceintes ou allaitant. Dans le cas où le traitement réussit, l’ovulation a lieu dans la semaine qui suit la fin du traitement.

Dans quel cas le Clomifene est-il recommandé et utilisé?
Depuis 1965 le traitement au Clomifene est testé et utilisé pour remédier à l’infertilité par le corps médical en Europe et aux Etats-Unis avec de très bons résultats. Il est particulièrement recommandé dans les cas où la grossesse a échoué à maintes reprises suite à un problème de dysfonctionnement ovulatoire ou à une absence totale d’ovulation pour rétablir un équilibre hormonal. Contrairement à d’autres traitements utilisés pour la fertilité, le Clomifene n’augmente pas de beaucoup la probabilité d’avoir une grossesse multiple. Afin de maximiser les chances de grossesse, il est naturellement conseillé d’avoir des relations sexuelles régulières et fréquentes en période d’ovulation, et pour cela il est nécessaire d’en faire un suivi minutieux. Le Clomifene est déconseillé dans certains cas, dont entre autre une allergie au produit, un fibrome, une dépression, un kyste ovarien, ou une maladie du foie. N’hésitez pas à consulter un médecin en cas de doute.

Est-ce que l’utilisation de Clomifene est sans danger?
Depuis plus de 40 ans le traitement sous Clomifene a été la norme dans les prescriptions faites aux femmes qui souhaitent une grosses mais qui souffrent de troubles de l’ovulation. Comme tout médicament, l’utilisation de Clomifene n’est pas anodine et il n’y a aucun produit qui comporte 0 risque. Ceci dit, il est toujours important de prendre en compte les côtés positifs ainsi que des coté négatifs lorsque vous envisagez de prendre un médicament, mais la résilience et l’efficacité du Clomifene ont tellement été démontrés au cours de ces dernières années que cet aspect ne doit non plus être négligé lors de votre décision. Le tout est de savoir calculer les risques et de les réduire au maximum. Les risques associés à l’utilisation du Clomifene sont minimes et bien connus. Il est clair que les chances de concevoir un enfant peuvent être considérablement accrues suite à un traitement de Clomifene. Il est surtout important de s’assurer que vous achetez le bon produit et que vous l’utilisez selon la bonne posologie pour réduire les effets secondaires indésirables et les mauvaises surprise, et pour optimiser son efficacité. Les effets secondaires les plus fréquemment observés sont les suivants : nervosité, nausée ou vomissement, somnolence, diminution de la libido, maux de tête, bouffées de chaleur, règles abondantes, sensibilité des seins et trouble du sommeil. Dans le cas de la survenue d’une vision floue il est nécessaire de consulter un médecin. Ces effets secondaires ne sont pas nécessairement une réaction au produit et ne représentent pas un risque certain lors de l’utilisation de ce produit, mais il est bon, comme nous venons de vous l’indiquer, de savoir quels sont les bienfaits et les risques apportés par tout médicament avant d’envisager son utilisation.