Cliquez ici pour acheter Clomid à EuroPharmacy247

Comme pour tout produit utilisé pour traiter la stérilité, la possibilité d’une grossesse multiple existe avec Clomid, elle est d’ailleurs mentionnée sur la notice d’utilisation du médicament. Clomid est délivré sous forme de 50 mg par jour ou 100 mg par jour, en fonction de plusieurs critères différents qu’un médecin pourra cerner après un examen médical minutieux et approprié. Le risque de grosse multiple est donc une probabilité, mais il est mesuré et réduit. Par rapport à d’autres traitements de fertilité connus et utilisés sur le marché européen et américain, le Clomid utilisé seul n’augmente pas de beaucoup les chances de Clomid Jumeaux, et donc la probabilité d’avoir une grossesse multiple est réduite. Cependant il est à noter que 5 femmes sur 100 qui suivent un traitement sous Clomid ont une chance d’avoir des jumeaux.

Comment est-ce que Clomid Jumeaux a lieu?
Le Clomid est traitement pris pour faciliter l’ovulation en cas de stérilité par anovulation (absence totale d’ovulation) ou dysovulation (trouble de l’ovulation). Clomid Jumeaux est donc utilisé pour aider les femmes à produire un œuf mature pendant leur cycle. Dans un cycle naturel, un seul œuf devient mur et donne un ovule. Mais sous un traitement Clomid, et en fonction du dosage et du métabolisme de la femme qui suit le traitement, deux ou plus peuvent se développer et conduire à une grossesse multiple. C’est pourquoi il est nécessaire de suivre méticuleusement la posologie prescrite par votre médecin. Habituellement un traitement initial de Clomid 50 mg est prescrit sur une période de 5 jours. Si la femme ne répond pas positivement à ce premier traitement, alors les doses pourront être augmentées et la durée du traitement ajustée. Mais le risque de Clomid Jumeaux reste là, même si la prise du médicament a été faite de façon régulière et appropriée. D’autre-part, si la femme qui souhaite tomber enceinte grâce au traitement sous Clomid essaie d’avoir des Clomid Jumeaux, il est tout à fait inutile, et même risqué d’augmenter les doses, la fréquence de prise des comprimés, ou de jouer sur une irrégularité. Si une dose a été oubliée, il est recommandé de la prendre le plus rapidement possible à partir du moment où la femme réalise cet oubli. Mais si l’heure de la seconde prise est proche, il est alors préférable de ne prendre que la prochaine dose et de suivre le traitement normalement pour éviter de prendre une double dose. Dans le doute, ou pour plus de renseignement, il est recommandé de consulter un médecin ou un pharmacien qui saura vous conseiller, et de s’en tenir à la posologie prévue.

Est-ce sans risque?
Les effets secondaires de tout médicament doivent être pris en compte lorsque vous envisagez un traitement, surtout concernant un traitement contre la stérilité. Le risque de grossesses multiple avec Clomid Jumeaux n’est pas énorme (environs 5 femmes sur 100) mais il ne doit pas être négligé non plus, car c’est une possibilité bien réelle. La structure de la famille pourra être considérablement modifiée, et il est important d’en tenir compte dès le début de l’aventure.